Il y a des semaines, comme ça, où les dons nous tombent dessus ! Mais à cette cadence et de cette importance, c’est une grande première !
D’abord, les créatrices amateurs et professionnelles qui participent à l’opération « Gants et mitaines pour les sans-abris » se déchaînent avec leurs petites aiguilles à coudre, crocheter, tricoter pour fournir ensemble les 200 paires de gants, moufles et mitaines qui permettront aux sans-abris parisiens de ne pas avoir les doigts gelés cet hiver. Mais ce n’est pas tout !
Une générosité utile à découvrir en images ci-après.
Et puis un grand fabricant de vêtements et matériel sportif nous a livré des centaines d’articles qui vont être distribués dès ce soir aux sans-abris et sdf de la capitale. Une grande entreprise nous a offert, sous forme de mécénat, du matériel flambant neuf pour assurer nos collectes et nos distributions alimentaires dans des conditions d’hygiène irréprochables. Nous allons pouvoir le tester dès ce soir et, dans les grandes largeurs, la semaine prochaine puisqu’un grand chef nous cuisinera 500 kg de ratatouille que nous partagerons avec deux autres associations.
Noël en octobre, quoi !
Vous souhaitez vous aussi faire un don petit, moyen ou grand ? Rien de plus facile. La liste de nos besoins matériels est ICI mais vous pouvez aussi décider de faire un don d’argent LA ou encore nous aider en nous offrant un peu de temps COMME CA !

Lundi : réception du premier colis de l’opération « Gants et mitaines pour les sans-abris » http://entraides-citoyennes.org/appel-aux-creatrices-des-gants-et-des-mitaines-pour-les-sans-abris/

Mercredi : réception f’un trèèèès gros lot de vêtements, sacs de couchage et tentes offerts par un fabricant français.
Wouaaaa trop conttente